En s’inscrivant, le client accepte les conditions générales de contrat de Etudes NZ et de ses partenaires Néo-Zélandais. L’inscription peut être envoyée et confirmée par écrit / par fax / email (fiche d’inscription), par téléphone / oralement ou par le biais de notre site Internet.
Les conditions varient selon le programme sélectionné :
1) Inscription et paiement concernant nos Packs Nouvelle Zélande- Les tarifs de nos packs étant fixes*, le client, après avoir rempli le formulaire et accepté les termes et conditions, reçoit sous peu de la part de son conseiller Etudes NZ une confirmation que son inscription a bien été enregistrée et une facture à régler en dollars Néo-Zélandais (NZD) sur le compte du siège social en Nouvelle Zélande. Dans certains cas d’urgence, les clients ont la possibilité de payer leur pack par Paypal.
- Une inscription à nos Packs ne peut pas être traitée et finalisée sans la confirmation des détails d’arrivée : numéro de vol, jour et heure locale d’arrivée en Nouvelle Zélande.
- Dès réception du paiement, nos conseillers organisent les réservations et les confirmations auprès de nos partenaires
- Dès que nos conseillers ont rassemblé tous les éléments du Pack, le client reçoit les confirmations et vouchers pour les prestations achetées (transfert, hébergement, cours et Job Services si applicable…) ainsi qu’un document Pre-Departure Nouvelle Zélande avant leur départ.
*
Les tarifs de nos packs: ces tarifs sont clairement indiqués sur notre site internet pour chaque Pack. Si le client souhaite personnaliser son Pack, nos conseillers renvoient un devis spécifique que le client accepte par écrit / email en signant le formulaire d’inscription. Ensuite une facture est envoyée au client avec le montant négocié.
2) Inscription à et paiement pour une formation en Nouvelle Zélande - Après avoir rempli et signé directement le/les formulaires du/des partenaires Néo-Zélandais sélectionnés, le client automatiquement reconnait les termes et conditions de vente spécifiques à nos partenaires (toujours indiqués sur le formulaire d’inscription) ; Le client peut demander une traduction si besoin.
- Par souci de transparence, nos conseillers feront suivre au client une confirmation et une facture directement délivrées par le partenaire sélectionné et le client payera directement sur le compte du partenaire Néo-Zélandais.